Client
Docler Holding
Typologie
Soirée
Nos expertises
design graphique
branding
reportage photo
performances artistiques
direction artistique
stage design
rendus 3D
production

Crazy white party

Lorsque le spécialiste du divertissement en personne nous a demandé d’imaginer un évènement d’exception, unique et exclusif, célébrant l’art de vivre qu’il promeut et dont il pourrait se servir comme levier de communication, nous ne pouvions que répondre présent. Et comme la créativité appelle la créativité, nous avons pu laisser libre cours à notre propre sens de la fête. Du jamais vu !
Shine a light agence évènementielle luxembourg - créateur d'expériences immersives - Docler Holding Crazy White Party

Le client à étonner

Initialement spécialisée dans le divertissement sur Internet et la gestion de contenus digitaux, Docler Holding a installé son siège social au Luxembourg en 2013 et a diversifié ses activités en investissant dans la culture, la technologie, la production cinématographique, le luxe et le lifestyle.

Touche-à-tout et forte d’une compréhension particulièrement aigue des enjeux actuels et des défis du monde de demain, l’entreprise multinationale impose aujourd’hui sa vision tournée exclusivement vers la créativité et l’innovation.

Le challenge à relever

Afin de développer sa notoriété et de consolider son réseau luxembourgeois, Docler Holding a souhaité convier 200 de ses partenaires corporate à une soirée « White Party » exclusive, décalée et branchée.

De la mise en scène spectaculaire et féérique aux animations décadentes, nous avons donc imaginé une expérience inédite et inoubliable, renouant avec les sources du plaisir le plus pur, hors du temps et de l’espace.

À la demande de Docler Holding, il s’agissait de créer un évènement inédit au Luxembourg, représentant de manière tangible les valeurs de l’entreprise, axées sur le divertissement et invitant les participants privilégiés à se retrouver pour faire la fête. 

Ce que nous avons imaginé

À la tombée du jour, les invités passent les portes de l’espace Club de la Rockhal et entrent au cœur d’un univers onirique et pur, où genres et matières se mêlent, réunies par ce trait d’union universel et intemporel qu’est le blanc.

Accueillis par de grandes sphères en miroir dorées maintenues par de larges rubans, ils découvrent une salle confidentielle et lumineuse, surplombée d’une suspension de 4000 fleurs et de lustres en cristal et habillée d’une table miroir de 3 mètres de diamètre, de multiples dômes en verre renfermant des décors de fleurs blanches, de grands voilages immaculés dominés par des têtes d’élan.

Et c’est dans cet écrin harmonieux, cultivant le secret, l’inattendu et l’exceptionnel qui exacerbent les sens que le clou de la soirée surprend les invités en animant la salle en un instant avec un show du Crazy Horse, spécialement venu de Paris pour l’occasion.

Du divertissement virtuel au réel, tout comme du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas et c’est en estompant la frontière entre ces deux univers que Docler Holding tend à se démarquer de ses concurrents. Il fallait imaginer une soirée à la hauteur de cette réputation pour en faire un outil de communication pertinent.

Parce qu’une image vaut mille mots…